Evênement

Accidents de la route : 4 morts et 174 blessés ces dernières 24 heures

Quatre (04) personnes sont décédées et 174 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 24 heures à travers le territoire national, indique mercredi un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd à été enregistré au niveau de la wilaya d’Alger avec 2 morts et 6 blessés, suite au renversement d’un véhicule taxi sur l’autoroute Alger-Boumerdès, au niveau de l’échangeur de la commune de Bordj El Kiffan.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile de la wilaya de Bouira sont intervenus pour porter secours à une mère et 4 enfants intoxiqués par le monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-eau au niveau de leur domicile situé dans la commune d’El Hachimia, ajoute la même source.
Les équipes de la Protection civile sont intervenus, en outre, pour l’extinction de 3 incendies urbains et divers à travers les wilayas d’Alger, Aïn Témouchent et Mila.
Concernant les intempéries ayant affecté les wilayas de M’sila et Bordj Bou Arreridj, 11 opérations d’épuisements des eaux pluviale ont été effectuées à travers des habitations et axes routiers, relève le bilan.
Dans la wilaya de M’silla, la Protection civile a procédé au dégagement de 4 véhicules coincés dans la boue et cernés par les eaux pluviales dans les communes d’Aïn Lahdjel, Sidi Amer, Bousaada et Ouled Abdi, sans enregistrer de victimes.
Il a été également enregistré l’effondrement partiel du toit d’un poulailler au lieu dit Ouled El Ouahli (commune de Metarka) causant la perte de 2000 dindes d’élevage, conclut le bilan.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page