ASO Chlef : deux techniciens renforcent la barre technique, toujours pas de nouvel entraineur en chef
Le staff technique de l’ASO Chlef, club de Ligue 1, qui prépare son entrée en lice en coupe de la Confédération algérienne de football, a été renforcé par l’arrivée d’un préparateur physique et d’un entraineur des gardiens de but, en attendant l’engagement d’un nouvel entraineur en chef, a annoncé mardi la direction de ce club.
Il s’agit d’Abdelali Sahri, recruté en qualité de préparateur physique et Belkacem Zidour, en tant qu’entraineur des gardiens de but, précise-t-on. Cela se passe au moment où la direction du club tarde à mettre la main sur un nouveau coach principal en remplacement d’Abdelkader Amrani, l’architecte du deuxième trophée de coupe d’Algérie remporté par les Chélifiens en mai dernier, par lequel ils ont validé leur billet pour l’épreuve continentale. En prévision de cette compétition, l’ASO Chlef a commencé, jeudi dernier, sa préparation sous la houlette de l’entraineur adjoint, Abdelhak Belaid, rappelle-t-on. La direction chélifienne n’a réussi, jusque-là, à engager que deux nouveaux joueurs. Il s’agit de l’international togolais Agbagno Yawo Marcelle et d’Abdelaziz Moulay (ex-ES Mostaganem).
L’ASO Chlef, deuxième représentant algérien en coupe de la CAF, aux côtés de l’USM Alger, détentrice du trophée de cette compétition, affrontera, lors du premier tour préliminaire de la coupe de la Confédération les Nigérians de Bandel INS.
Le match aller est prévu pour le 19 août au Nigéria (16h00). Il sera officié par un trio d’arbitres togolais dirigé par Akliso Gnama.