A la une

BMPJ des Amandiers (Oran) : 7000 comprimés d’extasy saisis

Appelée la drogue de l’amour, une quantité considérable d’extasy de 7000 comprimés vient d’être saisie par les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire des amandiers relevant de la sûreté de wilaya d’Oran.

En effet, agissant sur des renseignements, les éléments de la police ont réussi le week-end dernier à démanteler un réseau de trafic de drogue.
L’opération s’est soldée par la saisie de quantité d’extasy, de quatre véhicules et l’arrestation de quatre individus âgés entre 29 et 40 ans qui ont été interpellés et placés en garde à vue pour une éventuelle enquête préliminaire, a-t- ont appris hier de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
L’enquête ouverte a révélé que les mis en cause s’apprêtaient à commercialiser la marchandise dans le milieu des jeunes des quartiers « Les amandiers et environs».
Les trafiquants ont été identifiés et localisés.
Placés sous surveillance par les éléments de la police, ils ont été appréhendés en flagrant délit en possession de quelques comprimés de drogue.
Munis de mandats de perquisition délivrés par le procureur de la République près le tribunal d’Es- Senia, les éléments de la police ont mis la main sur la quantité d’extasy.
Signalons que les mis en cause ont été présentés hier devant le parquet pour répondre aux chefs d’inculpation de détention et commercialisation de stupéfiant.
À signaler que le phénomène de la commercialisation de stupéfiants prend de plus en plus de l’ampleur malgré la bataille acharnée, menée par les services de la sécurité pour y mettre fin.
Feriel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page