Sport

Coupe de la CAF : l’US Monastir termine 2ème malgré la victoire aux dépens du Real Bamako

La formation tunisienne de l’Union Sportive Monastirienne a terminé deuxième du groupe D avec 13 points malgré la victoire acquise aux dépens de son homologue malienne du Real Bamako (2-1), dimanche, au stade Hamadi Agrebi à Radès, dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase la Coupe de la Confédération Africaine de football.

Les tunisiens ont, les premiers ouvert le score à la 35e par l’intermédiaire de Salah Harabi, avant que Makan Samabaly ne permettent aux siens de revenir au score peu avant la pause (44e).
Abdelhakim Amokrane a redonné l’avantage aux protégés à l’US Monastir dans les arrêts de jeu, signant ainsi le but de la victoire à la 90e+3.
Le représentant tunisien qui a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la compétition continentale dès la quatrième journée a échoué à reprendre le leadership du groupe aux Young africans de Tanzanie qui profitent d’un goal average favorable (+5).
Les tanzaniens ont, note-t-on, battu le TP Mazembe ce dimanche en RD Congo 1-0.
En quarts de finale de la compétition, les fils de la capitale du Ribat affronteront l’un des premiers des autres groupes dont l’identité sera connu après tirage au sort.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page