Sport

CRB Mazouna : deux matchs à huis clos et suspension d’un mois du président

Dans son bulletin officiel N° 39 daté d’aujourd’hui dimanche, la commission de discipline auprès de la ligue régionale de football d’Oran (LRFO) s’est prononcée sur l’affaire du dernier match du championnat de la Régionale

Deux A entre le champion sortant, le CRB Mazouna et son dauphin le NRB Bethioua du 04.07.2023. Trois joueurs de Mazouna ont étés avertis pour comportements antisportifs , Benghouli Yacine, Khodjadar Lahcene et Achir Hafid , ainsi que les Nouaoui Ahmed et Medjahed Allal du côté du NRBB et enfin l’exclusion de Nouaoui. A qui écope de quatre 04 matchs fermes plus 10. 000 dinars d’amende (art.112) pour comportement antisportif envers un officiel.
Autres décisions, arrivée tardive de l’équipe visiteuse (10. 000 DA) d’amende (art.51), jets de projectiles sur le terrain par les supporters du club local (01 match à huis clos + 10000 DA d’amende art.49 pour le CRBM) ainsi que l’envahissement de terrain par le public du club locale CRBM (01 match à huis clos plus 10. 000 DA d’amende art.47 alinéa 1). Le président de section club du CRB Mazouna, Boudjahfa Noureddine est suspendu pour un mois et 5. 000 DA d’amende selon l’article 111 pour insulte envers joueur adverse. Ces lourdes sanctions vont donc priver le public de Mazouna de son équipe en Régionale Une la prochaine saison.
B. Didéne

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page