
Djelfa : le Parti des travailleurs organise une rencontre avec ses militants à Messaad
La Secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a animé, samedi, une rencontre avec les militants du parti à Messaad, au cours de laquelle elle a insisté sur la nécessité de renforcer la cohésion nationale.
Lors de cette rencontre, au cours de laquelle plusieurs questions et dossiers nationaux et internationaux ont été abordés, notamment la participation attendue du PT aux prochaines échéances électorales, Mme Hanoune a mis l’accent sur l’impératif de consolider la cohésion nationale à travers la «prise en charge des revendications légitimes» de toutes les catégories (entre agriculteurs, artisans et commerçants), soulignant l’importance de «renforcer le pouvoir d’achat» des citoyens.
Elle a, par ailleurs, évoqué une série de défis aux niveaux national et international, appelant à consolider le front intérieur pour faire face à tous les complots ourdis par des parties qui «se sont vendues au sionisme, à l’impérialisme mondial, à l’ancien colonisateur et à l’extrême droite».
Mme Hanoune a, également, appelé ses militants à «la mobilisation et à un large engagement pour participer avec force» aux prochaines échéances en vue de « mener des réformes politiques et sociales, d’exercer la citoyenneté et de participer aux affaires publiques».
A la fin de son discours, Mme Hanoune a rappelé la position de l’Algérie, peuple et Etat, en faveur de la défense des droits du peuple palestinien, qui «subit une barbarie odieuse à travers les massacres et la famine».



