El-Bayadh : onze personnes blessées dans deux accidents de la circulation
Onze personnes ont été blessées, à divers niveaux de gravité, dans deux accidents distincts de la circulation survenus dans la wilaya d’El-Bayadh, a-t-on appris dimanche des services de la Protection civile.
La même source a précisé que les éléments de l’Unité secondaire de la Protection civile de la commune de Boualem, sont intervenus, samedi sur la RN 47 dans le territoire administratif de la même collectivité locale, à la suite du dérapage, suivi du renversement d’un véhicule, ayant provoqué des blessures à six personnes âgées ente 1 et 69 ans.
Les six victimes, dont une (1) était fortement choquée, ont reçu les premiers secourus prodigués par les éléments de la Protection civile sur les lieux de l’accident, a fait savoir la même source.
Par ailleurs, les sapeurs-pompiers de l’Unité secondaire de la commune de Bougtob sont intervenus, de leur côté, aux environs de 19H de la même journée au niveau de la RN6 (commune de Bougtob), à la suite d’une collision entre deux voitures ayant provoqué des blessures à divers niveaux de gravité à 5 personnes âgées de 10 à 68 ans, qui ont reçu sur place les premiers secours, avant d’être évacuées vers l’hôpital de Bougtob, signale-t-on.
Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances de ces accidents.