A la uneEvênement

La compagnie aérienne TUI Fly l’a annoncé : quatre nouvelles lignes aériennes Belgique-Algérie dès cet été

La destination Algérie continue d’attirer les compagnies spécialisées dans le transport aérien. La dernière en date n’est autre que compagnie aérienne TUI Fly.

Cette dernière vient de décider de renforcer davantage et encore plus son programme de vols liant le Royaume de la Belgique et l’Algérie. Ces novelles lignes mises en place rentreront en vigueur à l’occasion de la saison estivale de l’année en cours. La compagnie TUI Fly Belgium qui assurait jusque-là des vols vers Oran et Alger depuis Charleroi, vient d’annoncer le lancement de 4 nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Bruxelles vers l’Algérie, et ce à partir de l’été de l’année en cours, 2023.
Ainsi donc, la compagnie aérienne TUI Fly Belgium a annoncé le lancement à partir de mai prochain de 4 nouvelles lignes entre la Belgique et l’Algérie, au départ de Bruxelles. Dans un communiqué qu’elle publié sur ses réseaux sociaux, la compagnie TUI Fly a annoncé «le lacement à partir de mai prochain de ses vols entre Bruxelles-Zaventem et quatre aéroports algériens, deux situés dans la partie ouest du pays tandis que deux autres à l’est de l’Algérie. Il s’agit, selon le communiqué de ladite compagnie des aéroports d’Oran, Tlemcen, Bejaïa et Constantine qui seront liés aux deux aéroports belges à savoir Bruxelles et Charleroi». Une nouvelle qui ne va sans aucun doute pas passer inaperçue ni prises comme un simple fait, notamment par les milliers d’Algériens résidents en Belgique.
«Il s’agit de bonnes nouvelles qui s’enchainent, celles ci concernent essentiellement les vols internationaux depuis et vers l’Algérie », a indiqué la compagnie qui compte consolider sa présence dans l’espace aérien algérien.
Yacine Redjami

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page