La nébuleuse du crime
L’assassinat terroriste de Hassan Naserllah est de loin, la séquence la plus effroyable de cette guerre génocidaire que mène l’entité sioniste au Proche-Orient. Il traduit, sans nuance, la ferme volonté criminel d’en finir avec les peuples arabes. Netanyahu n’a d’autres projets que d’exterminer tous les Arabes. Il ne le dit pas avec des mots, mais l’exprime avec ostentation à travers les bombes qu’ils lancent sur les innocentes victimes palestiniennes et libanaises et le confirme de manière hideuse en liquidant physiquement les leaders politiques de ces populations. Il n’y a pas de doute dans les intentions du criminel sioniste. Il a les clé de l’enfer et l’a ouvert avec le double meurtre de Haneyeh et Nasrallah. En assassinant des acteurs politiques de premier plan des scènes palestinienne et libanaise, les sionistes conduit par un nazi en puissance, veulent éliminer tout débat de fond sur la cause juste anti-coloniale. En fait, ce que cherche Netanyahu, c’est la réédition du génocide européen exécuté contre les Amérindiens. Il fait tout pour rompre le fil de la résistance des peuples arabe, leur attachement à la cause palestinienne. Le monstre sioniste veut jeter cette noble cause en pâture à la pourriture occidentale qui sévit sur les plateaux et qui n’évoque la nationalité palestinienne que pour en nier l’existence, mettant en avant un prétendu foyer juif.
Le bombardement qui a ciblé le siège national de Hizbollah est, disons-le clairement, l’œuvre de toute la « civilisation » occidenale qui a toujours fonctionné sur le crime et le génocide. Netanyahu est le bras armé d’une nébuleuse aux ramifications planétaires qui poursuit un objectif bien au delà de la Palestine. Cette nébuleuse qui a déjà détruit l’Irak, la Syrie, le Yémen et la Libye, neutralisé les royaumes du Machrek et vassalisé le Maroc, a un but précis, celui d’ôter toute entrave à l’accomplissement d’un plan destinée à faire basculer la planète entière dans le chaos total. L’épisode Nasrallah, très important dans la stratégie de la nébuleuse, a peut-être tardé à se réaliser, mais il signifie que l’humanité passe un cap horrible de son existence. Et ce n’est pas du complotisme. Ceux qui sont capables de tuer 100.000 êtres humains en quelque mois au prétexte de se défendre, iront jusqu’à tuer la moitié des hommes et des femmes qui peuplent la terre, pour assurer leur domination sur le monde.
La stratégie de la nébuleuse est on ne peut plus évidente. Elle a tué les scientifiques, les sages et les leaders de la nation arabe. Ces monstres poursuivent un seul objectif, celui d’abrutir les sociétés en leur faisant croire que la vérité est dans la soumission à un ordre génocidaire infâme. Ce qui arrive présentement en Palestine, au Liban et dans certains pays arabes n’est que le déroulement d’un plan et nous en avons, à travers les assassinats de Nasrallah et Haniyeh l’une des illustrations les plus dangereuses.
Par Nabil.G