A la une

Lamine Osmani de Mostaganem : «Nous soutenons Abdelmadjid Tebboune pour le parachèvement de l’Algérie Nouvelle»

Au troisième jour de la campagne électorale pour les présidentielles du 7 septembre prochain, le président du parti politique «Sawt El Chaâb», Lamine Osmani, a présidé hier à la maison de la culture «Ould Abderrahmane Kaki» de Mostaganem, un meeting.

Dans son intervention, ce responsable politique a tout d’abord rappelé les sacrifices des Chouhadas qui ont sacrifié leur jeunesse et leurs vies pour que vive l’Algérie libre et indépendante dont nous tirons profit. Alors si hier, nos Chouhadas ont agi de la sorte, nous devons aujourd’hui honorer leur mémoire et concrétiser leurs vœux en nous mobilisant pour le développement du pays et assurer sa stabilité, a expliqué l’orateur s’adressant notamment aux jeunes. Poursuivant, Lamine Osmani a déclaré que la formation politique qu’il préside soutient le candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune qui a prouvé sa sincérité et son amour pour la patrie et son peuple par des actes concrets de développement dans tous les domaines pour lui permettre le parachèvement de l’Algérie Nouvelle avec des institutions solides et démocratiques en associant le peuple dans les tâches qui le concernent. Pour y parvenir, tout un chacun doit sensibiliser les membres de sa famille, son entourage, ses collègues de travail en vue de voter pour Abdelmadjid Tebboune a exhorté Lamine Osmani l’assistance. Des élections ont été organisées et Abdelmadjid Tebboune a été élu président de la République en 2019. Celui-ci a pu alors malgré deux ans de Covid-19 redresser la situation économique en l’augmentant à plus de 4%, accorder la prime de chômage à près de deux millions de jeunes et a permis à l’Algérie d’exporter 7 milliards de dollars hors hydrocarbures.
Pour l’étape actuelle, Abdelmadjid Tebboune est l’homme qu’il faut pour diriger le pays en vue du parachèvement de l’Algérie Nouvelle.
Charef N.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page