Le dernier “cadeau” de la soumission des traîtres
Le Makhzen vient de “fêter” les quatre ans de normalisation de ses relations avec l’entité sioniste. Et comme pour prouver encore une fois sa totale soumission aux sionistes, il s’est cru obligé de remettre un jeune nationaliste palestinien de 24 ans au criminel Netanyahou et son gouvernement extrémiste. Pour encore démontrer qu’il est prêt à aller au bout de toutes les soumissions, il a ainsi jetter ce jeune résistant palestinien vers un avenir de tortures et d’exactions inhumaines qui ont cours dans les geôles sionistes. Un dernier “cadeau” de soumission d’un régime traître et fourbe.
Et dire que ce régime honni se targue encore du fait que son roitelet soit le président du comité al Qods. Une aberration et une hérésie de la part d’un régime et d’un roi totalement hors sol, qui ont trahi de la manière la plus abjecte qui soit le peuple palestinien, et qui ont même contribué à l’effort de guerre des sionistes en faisant des ports marocains les plaques tournantes des navires de guerre israélien qui massacrent depuis plus d’un an les enfants de Ghaza.
Un régime moyenâgeux qui est en train de déposséder les Marocains de leurs biens, maisons et terres, pour les donner aux juifs qui sont devenus les maîtres absolus au Maroc et qui sont au-dessus de toutes les lois.
En réalité, le régime narcotrafiquant du Makhzen est tout simplement en train de brader tout un pays sans se soucier de son peuple et de sa colère qui ne cesse de monter.
Une colère qui s’est encore une fois exprimée ce dimanche dans les rues et boulevards des grandes villes marocaines où des milliers de manifestants sont sortis pour crier leur ras-le-bol face à la politique de soumission d’un gouvernement mené par de minables affairistes corrompus qui ne s’occupent que de leurs petits intérêts, donnant l’impression que chacun veut sauver sa peau dans un navire qui ne cesse de couler en l’absence d’un commandant trop occupé à ses petits plaisirs et à se courber face à ce qu’il croit être ses protecteurs contre son propre peuple, à savoir la France et surtout l’entité sioniste qui gère de fait un royaume à bout de souffle.
Aujourd’hui le pays a perdu sur tous les plans. Il a perdu sa souveraineté nationale et sa sécurité économique et il ne contrôle plus sa décision politique. C’est devenu un pays vassal qui accepté d’être un protectorat sous la domination asservissante de l’entité sioniste et de la France, n’excellant plus que dans la répression du peuple marocain qu’il a jeté dans une misère totale où des milliers de familles n’ont pas de toits et ne mangent pas à leur faim.
Par Abdelmadjid Blidi