EDITO

Les génocidaires démasqués

Il n’y a presque plus de doute à avoir, Israël est entrain d’être mis sur le banc des accusés. Les manifestations hostiles à l’Etat sioniste ont fait le tour du monde. Même dans le lointain Japon, dont les citoyens sont pourtant peu enclins à des démonstrations de colère, ils ont joint leur voix à celle des millions d’être humains dans le monde qui accusent ouvertement Israël de commettre des crimes de guerre à Ghaza.  Meme Biden, qui a de tout temps soutenu l’entité sioniste, allant  jusqu’à détourner l’armement destiné à son autre allié, Zlensky pour l’offrir à Natanyahu, dont le but évident de soutenir vaille que vaille Tel-Aviv a tempéré son ardeur belliciste et exigé un cessez-le-feu immédiat. Le président US veut sauver ce qui peut l’être d’une dignité perdue par une guerre injuste commise par son plus grand allié.

Les officiels sionistes, dont leurs porte-parole se ridiculisent sur les médias occidentaux et sur les réseaux sociaux, ne savent certainement pas trop quoi penser de ces rapports fortement tendus qu’entretient ce pays raciste avec le reste du monde. On le disait démocrate, Israël s’est révélé colonialiste, criminel et génocidaire. Les accords d’Abraham et autres vassalisations de certains Etats arabes n’auront pas pu constituer l’alibi démocratique que les dirigeants sionistes exhibent aux yeux de l’humanité. Ces compromissions arabes n’ont pas suffi à faire passer la pilule et polir les relations entre un régime criminel et une humanité qui découvre l’horreur d’un génocide en direct et en 2023.

Le prétendu miracle israélien, produit marketing des sionistes pour faire oublier des invasions systématiques de terres palestinienne,  n’agit plus. Tel-Aviv revient à la case départ.  Ses dirigeants sont désormais considérés comme ils le sont véritablement, c’est à dire le mal originel dans une région du monde qui fut le berceau des religions et que les sionistes ont transformé en terre de génocide contre le Palestiniens.

L’administration sioniste n’a quasiment plus aucune chance de réparer son image. Pis, plus la guerre dure, plus son apparence réelle apparaît au grand jour. Tous les mensonges sur les bébés décapités, les tunnels sous les hôpitaux et la sauvagerie des combattants de la résistance palestinienne, lui reviennent à la figure. Israël n’a désormais plus d’alliés sérieux. Toutes les organisations internationales crédibles, à l’image de l’Unicef, la FAO, l’OMS et autres la renvoient à sa réalité, c’est à dire celle d’un groupement d’individus pires que les nazis et qui, à travers un meurtre de masse veulent s’accaparer des terres qui ne leur appartiennent pas. La soit disant guerre que mène Israël à Ghaza est, disons-le terminée dans l’esprit des êtres humains que nous sommes. Elle a laissé place à une opération d’épuration ethnique et de génocide. Il n’y a pas de nuance à faire prévaloir. La vérité a éclaté au grand jour. L’idéal sioniste est un enfer pour les autres et une impasse pour toute l’humanité.

Par Nabil.G

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page