Sport

Ligue 1 Mobilis : le défenseur de l’US Biskra, Hamza Salem rejoint le Paradou AC

Le Paradou AC, sociétaire de la Ligue 1 algérienne de football, a annoncé mardi le recrutement du défenseur Hamza Salem, en provenance de l’US Biskra, un autre club de Ligue 1 Mobilis.

Cependant, la direction « Paciste » n’a précisé ni le montant, ni la durée du contrat signé par ce joueur de 26 ans, qui avant de rejoindre les Zibans avait évolué à l’Entente de Sétif.
Le Paradou se trouve actuellement à Maribor (Slovénie) pour y effectuer un stage de préparation, sous la houlette de son nouvel entraîneur, le Tunisien Radhi Jaïdi, qui a succédé au Français Corentin Martins, parti rejoindre le CR Belouizdad.
Les Académiciens avaient effectué le plus gros de leur préparation lors d’un précédent stage à Alger, et ils se sont rendus en Slovénie essentiellement pour disputer des matchs amicaux, dans le cadre de la phase pré-compétitive.
Après le nul (1-1), concédé jeudi dernier face au FC Al-Dhafra (Div.2/ Emirats arabes unis), les camarades de Boulebina ont remporté leur deuxième match amical (3-2) face au Lokomotiv Zagreb, sociétaire de la 1re Division croate.
Le PAC avait terminé la saison 2023-2024 à la sixième place, en compagnie de la JS Kabylie, avec 42 points pour chaque club, loin derrière le MC Alger (65 pts), sacré champion d’Algérie pour la 8e fois de son histoire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page