Sport

MC El Bayadh : l’entraineur Bouali toujours dans l’attente de sa licence

L’entraineur du MC El Bayadh, Fouad Bouali, n’a toujours pas bénéficié de sa licence, qui lui permet de diriger ses joueurs depuis le banc de touche, a-t-on appris, mardi, auprès de ce club de Ligue 1 de football.

La même source a fait savoir que toutes les procédures administratives d’usage ont été effectuées par les dirigeants pour lui délivrer sa licence par les services compétents relevant de la Fédération algérienne de la discipline, « mais en vain ».
Du coup, Bouali, arrivé cet été au « Mouloudia » risque de suivre encore une fois des tribunes le prochain match de son équipe, qui accueillera, vendredi, l’US Biskra pour le compte de la deuxième journée du championnat, après avoir vécu la même situation lors de la journée inaugurale de la compétition, jeudi dernier sur le terrain de l’ES Sétif (défaite 1-0).
Par ailleurs, la direction de la formation du Sud-ouest du pays a déploré la « situation financière délicate » que traverse le club, qui a trouvé des difficultés énormes pour faire le déplacement à Sétif.
Dépourvu de sponsors, le MCEB a adressé un « appel urgent » aux autorités locales pour lui trouver une solution à ses interminables problèmes dans ce registre, souligne-t-on de même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page