Oran : démolition de 70 habitations réalisées illicitement à Hassi Bounif
Les services de la commune de Hassi Bounif (Oran) ont procédé à la démolition de 70 habitations construites illicitement, a-t-on appris, jeudi auprès des services de la wilaya.
« Les services techniques de la commune de Hassi Bounif ont entamé, en collaboration avec les services de la daïra de Bir El Djir et ceux de la sûreté dès les premières heures de la journée du jeudi, la démolition de 70 habitations illicites, situées à Haï Chahid Mahmoud, à proximité de la cité des 300 logements.
Cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le phénomène des constructions illicites », a-t-on indiqué de même source.
Les opérations de démolition des habitations illicites dépourvues de permis, se poursuivront au niveau de la daïra de Bir El Djir, a-t-on, ajouté.
Plus de 60 habitations illicites et 7 autres en cours de construction ont été démolies cette année à travers plusieurs régions de la wilaya d’Oran, notamment dans la localité de Hassiane Toual, Es Sénia, Bir El Djir, Misserghine, Arzew et autres, rappelle-t-on.