Oran

Oued-Tlélat/Gdyel : trois dealers arrêtés et 100 comprimés d’hallucinogènes saisis

Les éléments de la police ont mis hors d’état de nuire trois dealers âgés entre 22 et 33 ans et saisi une quantité de psychotropes estimés à 100 comprimés de marque « Prégabaline 300 mg ».

Les interpellations et la saisie ont eu lieu lors de deux opérations, effectuées par la police d’Oran au niveau des localités de Gdyel et Oued-Tlélat.
En effet, agissant sur des informations faisant état de l’existence de dealers qui commercialisent les stupéfiants parmi les jeunes de la localité de Gdyel, une enquête a été ouverte et a conduit à l’arrestation des deux mis en cause âgés de 22 et 33 ans à bord d’une motocyclette, en flagrant délit de possession de 70 comprimés de marque « Prégabaline 300 mg ».
La deuxième opération a eu lieu à Oued-Tlélat, où les éléments de la police de la sûreté de daïra ont réussi à mettre la main sur un dealer. L’arrestation s’est soldée par la saisie d’une quantité de psychotropes estimée à 30 comprimes de marque « Prégabaline 300 mg ».
Pour répondre aux chefs d’inculpation d’association de malfaiteurs, détention et commercialisation de stupéfiants, les trois dealers ont été présentés jeudi devant le parquet. Ils ont été placés sous mandat de dépôt.
Fériel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page