Sport

Pour une histoire de non règlement des créances : 4ème point défalqué pour sept équipes de Sidi Bel Abbés

Conformément au protocole d’accord relatif au règlement des créances et engagement de la saison 2022/2023 et 2023/2024 en application de l’article 133, après les délais de trente (30) , sept équipes représentant la wilaya de Sidi Bel Abbés dans les deux divisions de la Régionale Une et Deux sont encore une fois pénalisées par la défalcation d’un point de leurs compteurs, tout en menaçant l’existence de ses formations.

Les clubs concernés par cette énième sanction sont les pensionnaires de la Régionale une le RC Lamtar et l’ORC Boukhanefis, ainsi que les clubs du groupe B de la Régionale Deux l’IRB Merine, le CR Bel Abbés, le CRB Sfisef, le JR Sidi Brahim et le JS Bedrabine . A qui la faute donc ? Est-ce aux autorités locales, aux décideurs de la LRFO, ou aux dirigeants de ces clubs qui se voient infliger ce genre de sanctions financières à la quatrième reprise.

« Dire que ces clubs suivent le pas du club phare qui jouera sa troisième saison en division trois . Du jamais vécu dans les annales du football de la Mekerra. »

B. Didéne

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page