Oran

Près de 40.000 unités saisis par la police en une semaine : 7.802 autres unités de pétards et feux d’artifice saisis

Pour lutter contre le phénomène de la vente illégale des produits pyrotechniques, les éléments de la police d’Oran poursuivent leur guerre contre les vendeurs de ces produits qui présentent un vrai danger sur la santé publique.

En effet, selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya, des opérations ont été effectuées récemment par les services de la police et se sont soldés par la saisie de 7.802 unités de différentes marques et volumes.
Agissant sur la base d’informations faisant état des individus activant dans la vente illégale des pétards.
Des opérations ont été effectuées par les éléments de la police de service de la voie publique au niveau de différents secteurs de compétence, des opérations qui se sont soldées par la saisie de 7.802 unités de produits pyrotechnique de différentes marques et volumes.
Cinq mis en cause seront présentés devant le parquet pour vente illégale de produits prohibées.
A signaler qu’a l’approche de la fête religieuse du Mawlid Ennabaoui charif, le phénomène de la vente des produits pyrotechniques sur les trottoirs et dans les marchés resurgit, pour cela les services de la sureté et gendarmerie suivent une stratégie pour lutter contre ce phénomène.
Rappelons que prés de 40.000 unités ont été saisies lors d’une opération de contrôle effectuée par les éléments de la police et la gendarmerie nationale.

Ferial.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page