
Sidi bel Abbés : saisie de 5.000 comprimés hallucinogènes et cinq personnes arrêtées
La police de Sidi Bel Abbés a démantelé un réseau criminel spécialisé dans la commercialisation de substances psychotropes et a saisi environ 5 000 comprimés hallucinogènes.
Ce sont les éléments de police de la brigade anti-stupéfiants qui ont mis fin à l’activité de ce réseau criminel composé de quatre personnes, dont une femme, impliquées dans la possession de substances psychotropes destinées à la commercialisation. Cette opération a abouti à la saisie d’environ 5.000 comprimés hallucinogènes de type Prégabaline 300 mg, et d’une somme de 25 millions de centimes, considérée comme le produit de la promotion.
L’affaire est intervenue après avoir exploité des informations selon lesquelles une personne était en possession de quantités de substances psychotropes et était en train de les promouvoir dans la ville de Sidi Bel Abbès.
L’élaboration d’un solide plan de sécurité a conduit à son arrestation avec son partenaire. Les enquêtes ouvertes par la police ont permis l’arrestation du reste de leurs partenaires, un homme et une femme. Les suspects ont été présentés au parquet de Sfisef.
M. Bekkar