Skikda : plus de 4.000 comprimés psychotropes et 27 flacons contenant un liquide hallucinogène saisis à El Harrouch
Les services de la Sûreté de daïra d’El Harrouch (Sud de Skikda) ont saisi plus de 4.000 comprimés hallucinogènes, 27 flacons contenant un liquide hallucinogène et des armes blanches, et arrêté sept personnes dans diverses opérations, a-t-on appris dimanche auprès de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.
Selon la même source, la première opération a permis l’arrestation d’un suspect, ainsi que la saisie de 2.393 comprimés psychotropes et 27 flacons contenant un liquide hallucinogène au niveau d’un point de contrôle à la suite de la fouille d’un véhicule suspect à bord duquel se trouvait une personne en possession de ladite quantité. Deux autres opérations ont permis à la brigade de la police judiciaire d’arrêter deux personnes, ainsi que de saisir 1.212 comprimés psychotropes et une arme blanche.
Les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire ont arrêté de leur côté deux autres personnes, et saisi 60 capsules psychotropes et une bombe lacrymogène, a ajouté la même source. Les éléments de la Sûreté urbaine de la commune de Salah Bouchaour ont arrêté de leur côté deux personnes et saisi 556 comprimés psychotropes, a encore indiqué la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. Les procédures légales ont été menées en coordination avec le parquet compétent près le Tribunal d’El Harrouch et les suspects ont été présentés devant la justice et placés sous mandat de dépôt, a-t-on précisé.