Sport

USM Bel Abbés 1 - CA Bordj Bou Arreridj 1:
Un nul au goût de défaite

Encore un faux pas et une situation critique qui perdure à cause de l’entêtement de certains dirigeants qui se livrent à des accusations entre eux et chacun prétendant avoir raison.

Pendant ce temps, les supporters réclament le départ de tous les dirigeants sans exception et leur requête semble plus que légitime selon certains car le club phare de la Mekerra se dirige droit vers la relégation en seconde division après d’énormes efforts fournis pour accéder à la Ligue Une un certain mois de mai de l’année 2016. Avant-hier, et après la défaite à Alger face au MCA, les camarades du défenseur Hamza ont raté une victoire devant la lanterne rouge, Al Ahly de Bordj Bou Arreridj. Un nul au goût de défaite car l’USMBA occupe désormais la 18ème place synonyme de relégation alors que le 17ème club, l’US Biskra commence à prendre la distance avec l’Union.
Pourtant, la première mi-temps fut nettement en faveur des locaux qui malgré leur préparation chaotique à ce type de rencontres, ont raté plusieurs occasions et parviennent quand même à prendre l’avantage dans les arrêts de jeu de la première mi-temps grâce au but inscrit par Mouaki. Par contre, et au lieu de préserver ce petit avantage, l’entraîneur Mouez Bouakkaz qui avait annoncé à maintes fois sa démission, a concédé un autre échec suite à l’égalisation du joueur Belferoum du côté du CABBA à un quart d’heure du sifflet final.
B. Didéne

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page