Oran

382 comprimes d’ecstasy saisis à bord d’une voitures au centre ville d’Oran

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité liée à l’atteinte à l’économie nationale, les éléments de la police judiciaire relevant de la 16ème sûreté urbaine ont réussi à mettre hors d’état de nuire des dealers de psychotropes.

En Effet, une quantité de psychotropes considérable estimée à 382 comprimés de marque « ecstasy » vient d’être saisie par les éléments de de la 16eme sûreté urbaine, a-t-on appris avant-hier de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Quatre individus dont deux filles, âgés entre 20 et 33 ans, ont été interpellés au centre ville à bord d’une voiture de marque Ibiza. La fouille minutieuse du véhicule s’est soldée par la saisie des psychotropes. Les quatre individus ont été présentés hier devant le parquet pour répondre aux chefs d’inculpation de commercialisation de stupéfiants. Deux d’entre eux ont été écroués.

Pour rappel 4963 comprimés de la même marque ont été saisis par la police de la 8é sûreté urbaine au cours de la semaine passée au centre ville. rappelons que la marchandise a été saisis a bord d’une moto.

Selon les services de la police d’Oran, ces opérations viennent en continuité des efforts de lutte contre le crime organisé, surtout celui lié à la commercialisation des stupéfiants.

Feriel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page