Le président du Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaïd, a appelé les militants du parti à contribuer à la réussite des jeux méditerranéens prévus du 25 juin au 6 juillet 2022 à Oran. Mettant l’accent sur l’impératif de déployer les efforts de tous les citoyens et regroupant tous les acteurs privés et publics pour réussir ce rendez-vous important.
Lors d’une rencontre qui a eu lieu vendredi à la salle de l’hôtel El-Mouahidine et qui a regroupé plus de 400 militants du parti Front El-Moustakbal, Abdelaziz Belaïd a insisté sur l’importance de ce rendez-vous sportif :» puisque le sport et la culture ne sont plus dissociés de la politique» a-t-il souligné.
Dans son discours, M.Belaïd a «mis en garde contre toutes les parties qui veulent porter atteinte à la dignité , l’unité , et le patriotisme du peuple algérien». En ajoutant que «ces mêmes parties tentent désespérément de décourager les bonnes volontés en propageant les rumeurs pour salir l’image de l’Algérie, une chose qu’on ne peut accepter «, a déclaré l’orateur, qui a souligné que certaines parties de l’extérieur et même de l’intérieur parient sur l’échec de l’événement.
«Aujourd’hui , je vous invite mes chers compatriotes, et militants et à travers vous , j’invite tous les Algériens à se mobiliser tous et prouver que nous sommes capables de réussir car l’union fait la force». Dans le même contexte, le président du front El-Moustakbal a rappelé que «nous avons réussi les élections présidentielles, et aujourd’hui nous devons nous mobiliser pour une nouvelle Algérie au service des générations futures, et cet objectif ne peut être atteint que dans l’unité de nos rangs, de la fraternité et de la persévérance».
A la fin de cette rencontre, Abdelaziz Belaïd à s’est félicité de la mobilisation des militants de son parti à Oran qui contribuent dans les préparatifs des jeux méditerranéens , et a appelé les Algériens à dépasser leurs différences pour oeuvrer dans le sens de la réussite de l’événement, car il s’agit de notre chère patrie l’Algérie, a conclu le président du front El Moustakbal.