Région

Asphyxie au monoxyde de carbone : un mort et deux personnes sauvées à Constantine

Un homme est décédé lundi et deux femmes ont été sauvées in extrémis, dans la commune de Didouche Mourad (Nord de Constantine), après avoir inhalé du gaz brulé émanant d’un appareil fonctionnant au gaz naturel, ont indiqué les services de la Direction de la Protection civile (DPC).

Les éléments de l’unité secondaire de cette commune sont intervenues pour un accident concernant l’intoxication de trois (3) personnes d’une même famille par le monoxyde de carbone émanant d’un chauffage, causant la mort d’un homme âgé de 68 ans, a affirmé la cellule de communication de ce corps constitué, notant que le décès de cette personne a été confirmé après son évacuation à l’hôpital de Didouche Mourad.
L’accident qui s’est produit à la cité Belaâbed Laârbi, a provoqué également l’intoxication de deux femmes âgées de 61 et de 25 ans, a ajouté la même source, signalant que les deux victimes ont été transférées vers le même établissement de santé par la Protection civile.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les causes exactes de ce drame.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page