Oran
Grande opération de police dans les quartiers chauds de St. Eugène et environs : des psychotropes et de kif saisis, des arrestations et des mises en fourrière
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes , surtout celle liée à l’atteinte aux biens et aux personnes une trentaine d’individus ont été soumis à un examen de situation et une vingtaine de véhicules ont été contrôlés lors d’une opération de police effectuée par les éléments de police de la quatrième sûreté urbaine, assistés par des éléments de différentes sûretés urbaines et des éléments des unités d’intervention.
Une grande opération de police qui a touché plusieurs quartiers chauds relevant de la compétence de ce corps sécuritaire. Cette opération s’est soldée par la saisie de 10 motocyclettes pour défaut de papiers et défaut de casque. Ils ont été mis en fourrière. Quatre individus recherchés par la justice figurent parmi les personnes mises en examen. Ils seront présentés devant le parquet à l’issue de l’enquête préliminaire. Cette opération de police a conduit ainsi à la saisie des comprimés de psychotropes. A signaler qu’il s’agit d’une énième opération de police effectuée par les éléments de la police d’Oran, et qui s’inscrit dans le cadre du dispositif de sécurité déployé pour lutter contre la criminalité.
Feriel.B