Oran

Sidi El-Bachir (Oran) : saisie de plus de 115.000 pétards et unités de produits pyrotechniques

La brigade territoriale de la gendarmerie nationale de la localité de Sidi El-Bachir (Oran) a procédé à l’arrestation d’un individu et à la saisie de plus de 115.000 pétards et unités pyrotechniques, a-t-on appris, mardi, de ce corps de sécurité.

L’opération a été menée à la suite de l’exploitation de renseignements parvenus à cette brigade faisant état de l’existence d’une quantité importante de ces produits stockée dans un domicile sis dans la localité précitée, a fait savoir la même source.
Agissant sur la base de ces renseignements, les gendarmes se sont rendus aussitôt à l’endroit indiqué où ils ont procédé à la saisie de 115.137 unités de pétards et d’unités de produits pyrotechniques, tous types et calibres confondus, ainsi qu’à l’arrestation d’un individu, indique-t-on.
Après finalisation des procédures judiciaires, le suspect a été déféré devant la justice pour le chef d’inculpation de détention et de vente sans autorisation de marchandise étrangères (pétards et de produits pyrotechniques), conclut-on de même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page