Oran

SDO : plus de 700 millions de dinars de créances

Les dettes de la Direction de la Distribution de l’Électricité et du Gaz d’Oran ont atteint 707,43 millions de dinars, enregistrant ainsi une hausse de 42 % par rapport à l’année 2023, a-t-on appris mercredi auprès du chargé de communication Sid Ahmed Belbina.

En conséquence, la Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz poursuit sa campagne nationale pour le recouvrement de ses créances.
«Nous invitons nos chers clients à faire preuve de responsabilité et de citoyenneté en se rapprochant dans les plus brefs délais de l’agence commerciale la plus proche pour régler leurs dettes accumulées dans les délais légaux, afin d’éviter tout nouvel empilement», dira notre interlocuteur. Les horaires des agences sont du samedi au mercredi de 08h00 à 15h00 et le jeudi de 08h00 à 12h00. Sonelgaz Distribution met également à disposition de sa clientèle plusieurs moyens pour faciliter le paiement de leurs factures en toute simplicité et sécurité avec le paiement dans n’importe quelle agence commerciale à travers le pays, en espèces ou par carte bancaire (CIB) ou carte «Edahabia».
Paiement dans tous les bureaux d’Algérie Poste à l’échelle nationale et le paiement électronique par carte bancaire (CIB) ou carte «Edahabia» dans tous les bureaux d’Algérie Poste.
Les clients peuvent aussi payer des factures sans se déplacer, via le paiement électronique par carte bancaire ou carte «Edahabia» sur le site web de la société : www.sonelgaz.dz. «Nous offrons également à nos chers clients des facilités au niveau de nos agences commerciales pour régler leurs dettes accumulées.
Cela inclut la possibilité d’établir un échéancier après étude des particularités de chaque cas (en fonction du nombre de factures impayées et du montant total des dettes)» a indiqué Sid Ahmed Belbina .
L.Kawther

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page