Noureddine Ouadah effectue une visite à l’ANGEM
Le ministre de l’Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, Noureddine Ouadah, a effectué, lundi, une visite au siège de l’Agence nationale de gestion du microcrédit (ANGEM) à Alger, dans le cadre du suivi des activités de l’agence, indique un communiqué du ministère.
Lors de cette visite, le ministre a inspecté les différents bureaux de l’agence, où il a écouté les préoccupations des employés et pris connaissance de la nature de leur travail dans les différents départements. La directrice générale de l’ANGEM, Mme Souad Bendjemil, a présenté au ministre un exposé exhaustif sur le fonctionnement de l’agence, les données la concernant, particulièrement les ressources humaines et financières. Elle a également évoqué les secteurs soutenus par l’agence dans le cadre des activités financées par le microcrédit, contribuant ainsi au développement économique et social, selon le communiqué.
Le ministre a souligné, à l’occasion, «l’importance d’accélérer le processus de numérisation des services de l’agence», appelant à permettre aux bénéficiaires d’accéder à toutes les étapes d’accompagnement, en mode numérique et efficace.