A la une

Maghnia : saisie de plus de 2 kg de cocaïne et arrestation de deux mis en cause

Les éléments de sûreté de la wilaya de Tlemcen ont opéré la saisie de 2.3 kg de cocaïne et l’arrestation de deux mis en cause dans la ville de Maghnia, a-t-on indiqué, vendredi, dans un communiqué de la cellule de communication.

L’opération a été effectuée par des éléments de la brigade de recherche et intervention (BRI) relevant du service de wilaya de la police judiciaire de la sûreté de la wilaya de Tlemcen, sur la base d’informations sur la présence d’un groupe de malfaiteurs spécialisé dans le trafic des drogues dures (cocaïne) et le blanchiment d’argent dans la ville de Maghnia.

Un travail de terrain a conduit à l’arrestation de deux personnes et la saisie de la quantité citée de drogue dure, en plus de deux véhicules, une motocyclette et une somme de 3 millions de dinars issue des revenues de ce commerce illicite, selon la même source.

Les deux personnes arrêtées ont été présentées devant les services judiciaires compétents pour possession, stockage et transport de drogues pour les vendre de manière illicite et le blanchiment d’argent dans le cadre d’un groupe criminel organisé, a-t-on encore fait savoir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page