Région

Sidi Bel Abbés : chaussées dégradées au quartier Errih

Hier (samedi) et dès les premières heures de la journée, Sidi Bel Abbés a vécu un climat du bon vieux temps où la température affichait cinq degrés au chef-lieu de la wilaya.

Cette météo a été bien accueillie par les habitants, car ce climat froid accompagné de pluies n’a pas été vécu pendant ces dernières années.
Un soulagement pour les agriculteurs et les citoyens qui craignaient la prolifération de la grippe saisonnière qui commençait à se propager à travers nos écoles depuis le retour aux bancs de classes après les vacances d’hiver.
Par contre, une virée au quartier Errih (Ben Badis) sis au chef-lieu de la Mekerra a montré un autre visage tout à fait désolant.
Les artères de ce vieux et populaire quartier de Sidi Bel Abbés sont dans un état lamentable pour ne pas dire désastreux.
Après les tonnes de poussières inhalées durant l’été dernier à cause des travaux de réhabilitation des canalisations souterraines, c’était au tour hier à la boue où presque toutes les chaussées sont devenues boueuses et difficiles pour les piétons et impraticables pour les véhicules.
Un vrai calvaire vécu malgré les appels de détresse lancés par les riverains qui espèrent une prise en charge quant au revêtement des chaussées de la part de la collectivité locale.
M. Bekkar

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page