A la une

Salon national du livre d’Oran : l’Anep organise une série de ventes-dédicace et présente ses derniers ouvrages

Dans le cadre du Salon national du livre d’Oran qui s’étend du 10 au 17 février en cours, organisé par le ministère de la culture à travers l’Agence pour le rayonnement culturel (AARC), L’Entreprise Nationale de Communication, d’Edition et de Publicité ANEP, marque sa participation par une pléiade de titres de livres édités par l’Agence.

Cette exposition des dernières publications de l’Anep sera marquée par la présence des auteurs et écrivains qui se prêteront à des ventes dédicace et rencontreront le large public qui ne manquera pas d’être présent au Musée d’Art Moderne d’Oran, qui abritera cet important événement.
Ainsi, le jeudi 13 février c’est le chercheur et écrivain Ahmed Bensaada qui présentera son livre, « Kamel Daoud : Cologne, contre-enquête ». Le samedi 15 février ce sera au tour de l’écrivaine, Akika Kadaoui qui présentera son ouvrage « Hassi-Mefsoukh village de mon enfance ».
Le stand de l’Anep sera riche aussi par l’exposition d’autres ouvrages où les lecteurs et lectrices seront les bienvenus.

O.T

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page