
Sidi Bel Abbés : la police reçoit plus de 4.780 appels via ses numéros verts
Au cours du mois d’août, la police de Sidi Bel Abbés a reçu plus de 4.780 appels téléphoniques de citoyens via les numéros verts le 1548 et le 17.
Ces appels visaient à obtenir une intervention ou une assistance sinon à signaler divers incidents, tels que des accidents de la circulation et des infractions diverses, ainsi que des demandes d’information, de renseignements et d’orientation.
Dans ce contexte, le nombre de demandes d’information et d’orientation a atteint plus de 667, auxquelles s’ajoutent 549 demandes d’assistance, 1.355 d’intervention, plus de 384 signalements d’actes punissables par la loi et 21 signalements d’accidents de la circulation.
Dès réception de ces appels, les unités opérationnelles de la police se sont rendues sur les lieux signalés par les citoyens afin de prendre les mesures nécessaires. La police de Sidi Bel Abbés poursuit ses interventions de jour comme de nuit en fonction des appels des citoyens, les exhortant à communiquer davantage avec eux via les différents moyens de communication disponibles 24h/24 et 7j/7 pour assurer la sécurité des citoyens et la sécurité de leurs biens.
M. Bekkar



