Sport

Rallye International Féminin «Al Yamamat» : départ de l’étape Mascara – Tipasa avec 28 voitures et 11 motos

Dans le cadre de l’organisation de la 19ème édition du Rallye International Féminin Al Yamamat, M. Aissi Fouad, wali de Mascara, a accueilli les concurrentes ce vendredi 31 octobre 2025.

En compagnie du président de l’APW, le maire et les autorités civiles et militaires. Il convient de noter que cet événement est organisé sous l’égide de la Fédération algérienne des sports mécaniques, en coordination avec la DJS de Mascara.
Il s’agit d’un événement annuel visant à promouvoir le tourisme sportif et à encourager le goût de l’aventure chez les pilotes. Le rallye se déroule sur quatre jours et trois nuits d’aventure palpitante, du 29 octobre au 1er novembre 2025, sur une distance totale de 1 200 kilomètres. Environ 56 concurrents y participeront, dont 28 voitures et 11 motos, représentant cinq pays. au programme, la course se déroule en trois étapes principales : de la wilaya de Tipaza vers la wilaya de Mostaganem; de la wilaya de Mostaganem en direction de la wilaya de Tlemcen puis vers la wilaya de Mascara, avec une arrivée dans la wilaya de Tipasa.

B. Didéne

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page