A la une

Le Premier ministre visite la Foire de la production algérienne

Le Premier ministre, M. Sifi Ghrieb, a visité, samedi après-midi, la Foire de la production algérienne (FPA), dont la 33e édition se tient au Palais des expositions des Pins maritimes (Alger), sous le slogan «L’Algérie construit son avenir».

Cette visite s’inscrit dans le cadre de l’intérêt porté par l’Etat à la promotion de la production nationale et au soutien à l’industrie locale et à la valorisation des capacités productives nationales, en cohérence avec les orientations visant à renforcer la souveraineté économique et à bâtir une économie nationale diversifiée.

Le Premier ministre s’est arrêté au niveau de plusieurs stands, dont ceux du groupe Sonatrach et de l’entreprise IKAM, spécialisée dans la production de systèmes de freinage, ainsi que d’autres stands d’exposants opérant dans divers secteurs.

Cet important rendez-vous économique est organisé sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, du 17 au 28 décembre, avec une participation notable d’entreprises nationales opérant dans différents secteurs industriels et de services.

Pour rappel, le président de la République avait inauguré, jeudi, la 33e édition de la Foire de la production algérienne, ainsi que le nouveau pavillon d’exposition du Palais des expositions (pavillon Palestine).

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page