Oran

Arzew:
1162 comprimés de psychotropes divers saisis

La lutte contre la commercialisation de psychotropes continue toujours, et encore une fois, les éléments de la sécurité ont gagné une bataille de la guerre déclenchée contre ce fléau.

En effet, 1162 comprimés de psychotropes de différentes marques ont été saisis par les services de la gendarmerie nationale.
Deux personnes ont été interpellées lors de cette opération. Agissant sur des informations parvenus aux éléments de la gendarmerie de la compagnie territoriale d’Es-Senia, faisant état de l’existence d’individus qui commercialisent des psychotropes dans le milieu des jeunes de la localité d’Arzew, une enquête a été ouverte et a conduit à l’identification et la localisation des mis en cause qui se trouvaient dans un bidonville au niveau de la localité précitée. Les gendarmes de la dite compagnie se sont rendus sur les lieux, où ils ont encerclé les dealers. Ces derniers ont été interpellés la main dans le sac !
Ils étaient en possession d’un sac noire en plastique qui contenait 1162 comprimés d’hallucinogènes divers , à savoir Prégabaline, kietyl , Tramadol, et Lyrica.
Les deux dealers ont été présentés hier devant le parquet près le tribunal d’Es-Senia, où ils ont été placés sous mandat de dépôt.
Fériel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page