Evênement

Accidents de la circulation: 10 morts et 388 blessés en 48 heures

Dix (10) personnes sont décédées et 388 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus au cours des dernières 48 heures à travers le pays, indique samedi un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de M’Sila, avec trois (03) décès et deux (02) blessés, suite à une collision entre un véhicule et un camion, survenue sir le CW N08, au niveau de la commune et daïra de Sidi Aissa, précise la même source.
Par ailleurs, une personne est décédée par asphyxie au monoxyde de carbone émanant de l’échappement du moteur d’une voiture, à Djelfa, note le communiqué, ajoutant que les éléments de la Protection civile de Sidi Bel Abbes sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à cinq personnes intoxiquées par le même gaz.
D’autre part, suite aux dernières intempéries ayant touché plusieurs wilayas, la Protection a sauvé 4 personnes cernées par les eaux pluviales à M’Sila et 4 autres à Bordj Bou Arreridj, alors que des opérations d’épuisement des eaux ont été effectuées à Tipaza, Jijel, Ouled Djellal, et Béni Abbes, ajoute la même source.

Related Articles

Back to top button