Alors que trois individus ont été arrêtés : saisie de près de 500 grammes de cocaïne à Oran
Les policiers de la Brigade des Recherches et d’intervention (BRI) près la sûreté de wilaya d’Oran ont saisi une quantité avoisinant les 5OO grammes de cocaïne et arrêté trois individus, a indiqué la cellule de communication et des relations extérieures de la sureté de wilaya d’Oran.
La même source a ajouté que les trois mis en cause sont impliqués directement dans cette affaire qui a trait au trafic de drogue dure, la cocaïne. Ils sont spécialisés dans ce trafic dans le milieu urbain, a fait savoir la même source.
Cette opération est le fruit de l’exploitation de renseignements faisant état des activités et des mouvements suspects des mis en cause qui ont été mis sous surveillance, et identifiés et localisés. Les mêmes policiers ont, en plus de l’arrestation des mis en cause et la saisie de la quantité de cocaïne en question, saisi une somme de 400 000 dinars, représentant les revenus dudit trafic, une voiture et une moto utilisées par les mis en cause dans et leurs déplacements. Les trois mis en cause ont été présentés devant le parquet pour les chefs d’inculpations ayant trait à association de malfaiteurs, constitution d’une bande de malfaiteurs organisée, possession et stockage de drogue dans le but de sa commercialisation.
Yacine Redjami