Oran

Gendarmerie nationale:
Arrestation des deux conducteurs de bus suite à une vidéo relayée sur les réseaux sociaux

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale à Misseghin (Oran) ont identifié et arrêté les deux conducteurs de bus qui circulaient en sens interdit, a indiqué lundi un communiqué du Commandement de la Gendarmerie nationale.

Cette opération fait suite à l’exploitation d’une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux montrant deux chauffeurs de bus circulant en sens interdit avec des manœuvres et des dépassements dangereux au niveau d’une route à double sens au pôle urbain Ahmed Zabana Misserghin exposant ainsi la vie des gens au danger, précise la même source.
Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale à Misserghin, en coordination avec la direction des transports de la wilaya d’Oran, ont identifié et arrêté les contrevenants et procédé à la saisie et à la mise en fourrière des deux bus. Les «auteurs seront déférés devant la justice après finalisation des procédures d’enquête», a ajouté la même source. La Gendarmerie nationale a rappelé son numéro vert (1055) mis à la disposition des citoyens pour demander assistance ou intervention en cas de besoin, ainsi que le site Web «www.ppgn.mdn.dz».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page