Sport

ASO Chlef : le gardien Medjadel et le défenseur Abada « intransférables »

Le gardien de but de l’ASO Chlef, Abderrahmane Medjadel et son coéquipier défenseur central Achraf Abada ne quitteront pas les rangs de leur équipe au cours de l’actuel mercato hivernal, a indiqué, vendredi, la direction de ce club de Ligue 1 de football.

Le dernier rempart de la formation chélifienne, qui a rejoint cette équipe lors du précédent mercato estival, s’est distingué comme étant l’un des meilleurs portiers du championnat lors de la phase aller, parvenant à retrouver la plénitude de ses moyens qui l’avaient permis, dans un passé récent, d’avoir le statut d’international avec les sélections A et A’.
De son côté, le défenseur Abada a été l’une des révélations de la première partie de la saison dans son poste de défenseur central, frappant par là même la porte de la sélection nationale des joueurs locaux ou même première, estiment les observateurs.
L’émergence de ces deux éléments les a mis sur le radar de quelques gros bras de l’élite, mais la direction de l’ASO s’est empressée pour écarter toute éventualité de les transférer au cours de l’actuel mercato.
Ce n’est pas le cas pour le meneur de jeu Amar Bourdim qui a été cédé, mercredi passé, au MC Oran, un autre pensionnaire de Ligue 1, tout comme Belkacem Bourouga, dont le contrat vient d’être résilié pour lui permettre de retourner à son ex-club, le SKAF Khemis Miliana, après un passage de six mois sous les couleurs de l’ASO, informe-t-on de même source.
Les  »Lions de Chellif », entrainés par l’ancien international Samir Zaoui, ont terminé la phase aller à la huitième place au classement avec 20 points.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page