Chlef : arrestation d’un individu et saisie de plus de 4000 comprimés psychotropes
La brigade de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Chlef, a arrêté un individu pour trafic de stupéfiants et saisi 4.125 comprimés psychotropes, a-t-on appris, vendredi, auprès de la même instance sécuritaire.
« Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la brigade de lutte contre le trafic illicite de drogue et de comprimés psychotropes du Service de wilaya de la police judiciaire de la sûreté de wilaya a arrêté un individu s’adonnant au trafic de psychotropes et saisi 4.125 comprimés psychotropes », a indiqué un communiqué de la cellule de communication et des relations publiques (CCRP) de la sûreté de Chlef.
Cette opération a été enclenchée suite à des investigations approfondies menées sur le terrain et l’exploitation d’informations faisant état d’une activité suspecte d’un individu âgée de 31 ans.
Après sa filature, le mis en cause a été arrêté par les éléments de la brigade, en possession de 4.125 comprimés psychotropes, selon la même source.
A l’issue des investigations, le complice du mis en cause a été identifié et les recherches sont en cours pour l’arrêter, a-t-on précisé.
La même brigade a constitué un dossier pénal à l’encontre du mis en cause, en vertu duquel il a été présenté devant le parquet compétent près le Tribunal de Chlef, pour délit de « détention illégale de psychotropes aux fins de vente et de stockage », puis il a été placé en détention provisoire, a-t-on ajouté.