Oran

Sûreté de daïra de Bir El Djir:
Des arrestations et des saisies lors des opérations de police menée dans des quartiers chauds

Trente-huit personnes suspectes ont été arrêtées jeudi soir , lors d’une opération de police, chapeautée par les services de la sûreté de daïra de Bir El Djir , effectuée au niveau des localités de Sidi El Bachir et Hassi Bounif.

En effet, dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, cette opération «coup-de-poing», qui a duré plus de cinq heures dans la soirée de jeudi a été menée par les éléments de la sûreté de daïra de Bir el Djir , et a permis l’arrestation de 38 individus suspects, qui ont fait l’objet des contrôles d’identité. Divers délits ont été retenus contre les mis en cause, dont 12 pour détention de stupéfiants, de psychotropes et d’armes blanches. Tandis que d’autres ont été interpellés pour ivresse et troubles sur la voie publique. Certains individus faisaient également l’objet de mandat de recherche par la justice, a indiqué à Ouest-Tribune, à la fin de cette opération, le chef de sûreté de la daïra de Bir El Djir, le commissaire principal Mourad Saidani.
« Il s’agit d’un acte dissuasif qui vise principalement la sécurisation des citoyens et leurs biens, et pour cela la traque aux malfaiteurs se poursuit dans le secteur de Bir El Djir», a conclu notre interlocuteur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page