A la une

Karaté-do/championnat de wilaya (cadets/espoirs) : les karatékas de l’Olympique El-Bahia et Samouraï Bethioua se distinguent à Oran

Les karatékas des clubs Olympique El Bahia et ceux de Samouraï Bethioua se sont illustrés au championnat de wilaya de karaté-do cadets et espoirs en kumité individuel et par équipes, clôturé samedi soir à la salle omnisports «Akid Lotfi»d’Oran.

Les karatékas filles de l’olympique El Bahia et ceux de Samourai Bethioua garçons ont imposé leur domination, lors de cette compétition, montant à plusieurs fois sur le podium dans les différentes catégories de poids.
Le président de la ligue oranaise de karaté-do, Fatah Houari, s’est montré satisfait de la belle prestation des participants à cette compétition, dont le niveau technique a été jugé «très appréciable et encourageant». Organisée par la Fédération algérienne de karaté-do (FAK) en collaboration avec la direction locale de la jeunesse et des sports, cette compétition a vu la participation de 180 jeunes karatékas des deux sexes représentant 19 clubs.
Les quatre premiers de chaque catégorie de poids chez les filles et les garçons en individuel et par équipes se sont qualifiés pour la phase régionale, prévue fin février prochain à Mostaganem.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page