A la uneSport

La direction du MC Alger ouvre une procédure disciplinaire contre le joueur Mehdi Zerkane

Le MC Alger (Ligue 1 de football) a annoncé mardi, l’ouverture d’une procédure disciplinaire contre son milieu offensif Mehdi Zerkane, dont l’absence aux entraînements n’a pas été justifiée.

«A l’occasion de la séance de la reprise, la direction a pris des mesures réglementaires contre Mehdi Zerkane, dont l’absence s’est poursuivie sans justification depuis le stage effectué récemment à Mostaganem.
Un huissier de justice s’est déplacé pour constater l’absence du joueur à la reprise, après trois jours de repos», indique le MCA dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
Mehdi Zerkane (24 ans), s’est engagé avec le MCA durant l’intersaison pour un contrat de deux saisons, en provenance de Nîmes Olympique (Div.3/ France).
Convoqué une seule fois en équipe nationale en 2020, Zerkane a également porté les couleurs du club français des Girondins de Bordeaux (2020- 2022) et de la formation grecque d’OFI Crète (2022).
«La direction du Mouloudia va privilégier l’intérêt du club, et usera de toutes les voies possibles pour faire valoir ses droits», conclut le communiqué.
Au terme de la 4e journée du championnat, le MCA occupe le poste de leader, conjointement avec l’USM Khenchela, avec 9 points chacun.
Le championnat est actuellement à l’arrêt suite à la décision prise par les autorités de suspendre toutes compétitions et manifestations sportives «jusqu’à nouvel ordre» suite aux développements survenus dans les territoires palestiniens occupés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page