Sport

La ligue de Sidi Bel Abbés vient de rendre son verdict : le CRB Tessala accède en Régionale Deux

C’est officiel, le Chabab Riadhi Baladiat Tessala est sacré champion de la division Honneur de la ligue de football de Sidi Bel Abbés.

Cette dernière a livré hier son verdict concernant le match non joué entre le CRB Chetouane et le CRB Tessala pour le compte de la 21ème journée du championnat. La commission de discipline stipule: l’arbitre de la rencontre signale sur la feuille de match et confirme dans son apport l’effectif réduit de l’équipe séniors (CRB Chetouane). Cette équipe s’est présentée sur le terrain avec un effectif de (08) Huit Joueurs.
Attendu que l’arbitre a accordé un laps de temps réglementaire. Par ces motifs la C.D décide : -Match perdu par pénalité à l’équipe Séniors (CRB Chetouane) pour attribuer le gain du match à l’équipe Séniors (CRB Tessala) qui marque (03) trois points et (03) trois buts à Zéro. -Défalcation de (06) Six points à l’équipe (CRB Chetouane). -Cinq mille dinars d’amende (5.000 DA) au club (CRB Chetouane). Art -57.
De ce fait, le club des Monts évoluera pour le prochain exercice 2024-25 en Régionale Deux ouest de la ligue d’Oran, à une journée de la fin de l’exercice actuel avec un total de 53 points, soit à sept longueurs d’avance sur son rival, le Mouloudia de Sidi Ali Benyoub.
Ce vendredi et lors de la 22ème et ultime journée, le CRB Tessala jouera à domicile face à Sidi Lahcen. Une joute synonyme de fête pour l’équipe locale menée par son buteur Hamadi et son entraîneur Boutableb et leurs supporters.

B. Didéne

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page