Sport

USM Bel Abbés 1 – USMM Hadjout 0:
Le salut de Belakhal à la 94ème minute

Le club phare de la Mekerra s’est vite remis de sa débâcle de Boufarik et la défaite de trois buts à un, concédée lors de la première journée du championnat de Ligue2.

Pour le compte de cette deuxième journée, les coéquipiers du capitaine Maâchou ont montré une volonté et une agressivité dans le but d’oublier au plus vite le revers de Boufarik. Même si la première période était un peu équitable, la seconde mi-temps a vu une certaine maîtrise du ballon de la part des Belabbésiens mais sans efficacité. Il fallait attendre la quatrième minute additionnelle pour enfin assister à la victoire de l’USMBA suite à un cafouillage dans la défense des visiteurs et le but inscrit par Dris Belakhal (94’).
Après cette victoire, l’entraîneur Sidi Ahmed Slimani qui a assisté des tribunes au succès de ses poulains, a déclaré à la presse : « Je suis content du rendement de mes joueurs qui ont montré une farouche agressivité dans le jeu. S’ils ont inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel, c’est qu’ils ont prouvé un mental de fer dès leur jeune âge. Je lance un appel au wali de Sidi Bel Abbés afin d’aider cette jeune génération de l’USMBA qui dira son mot. »

B. Didéne

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page