Sport

Ligue 2 : Bellahcen Belahzil élu président du MC Saïda

L’Assemblée générale élective du MC Saïda, tenue dimanche soir, a abouti à l’élection de Bellahcen Belahzil président pour le nouveau mandat olympique (2024-2028), a-t-on appris auprès de la formation de Ligue 2 de football (Gr.Centre-ouest).

Seul candidat à la présidence du MCS, Belahzil, qui avait été nommé à la tête d’un directoire ayant géré les affaires du MCS, la saison passée, a été élu à l’unanimité par les membres de l’assemblée générale, précise-t-on.

Ayant réussi à faire accéder les Vert et Rouge en Ligue 2 amateur après seulement une saison de leur relégation en Inter-régions, le nouveau président du « Mouloudia » n’a toutefois fait aucun engagement au sujet des objectifs du club après son plébiscite, ajoute-t-on.

Il s’est contenté de dire, devant les membres de l’assemblée générale, qu’il préférait aborder la nouvelle saison « étape par étape », saluant au passage les aides dont a bénéficié son équipe de la part des autorités locales, la saison passée, et qui lui ont permis de retrouver vite le deuxième palier.

Pour rappel, le MCS a perdu les services de son entraineur Abdelhakim Benslimane, l’artisan de son accession en Ligue 2.

Ce technicien a rejoint, cet été, la JSM Tiaret, qui évolue dans la même division et le même groupe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page