A la uneSport

Ligue 2 (gr. centre-ouest) : deux sparring-partners de l’élite au menu de l’ES Mostaganem en amical

L’ES Mostaganem, auteur d’un départ en fanfare en championnat de Ligue deux de football (Gr. Centre-ouest), a programmé deux rencontres amicales contre des adversaires de l’élite pour meubler la trêve qu’observent actuellement les compétitions nationales, a-t-on appris, mercredi, de la Direction de cette formation de l’Ouest du pays.

La première rencontre mettra aux prises les protégés de l’entraîneur Hadj Merine à l’ASO Chlef, troisième au classement de la Ligue 1, jeudi au stade Mohamed Boumezrag de Chlef (15h00).
Quant à la seconde, elle verra les gars de «Mosta» accueillir le co-leader actuel de la Ligue 1, le MC Alger, qui se trouve en stage dans cette ville.
La partie est programmée pour, samedi prochain au stade Mohamed Bensaïd, également à partir de 15h00, souligne- t-on de même source.
Et de préciser que les deux matchs en question se joueront «à huis clos», tout en mettant en exergue l’importance de ces joutes amicales pour «garder les joueurs compétitifs ».
L’ESM, qui a raté de peu l’accession parmi l’élite, lors du précédent exercice, a démarré en trombe le nouvel exercice, en enchaînant trois victoires lors des trois premières journées jouées jusque-là.
Une performance qui lui a permis de s’accaparer déjà des commandes du classement de son groupe avec 9 points, sachant que seul le leader accèdera à l’issue de la compétition en Ligue 1, en compagnie du leader de l’autre groupe Centre-est.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page