Ligue 2 : le WA Mostaganem insiste pour revenir au stade Mohamed-Bensaïd ‘’dès la prochaine journée’’
La direction du WA Mostaganem a sollicité, dimanche, les autorités locales pour « achever dans les plus brefs délais » les travaux engagés au stade Mohamed-Bensaïd pour permettre à son équipe d’y recevoir ses adversaires, dès la prochaine journée du championnat de Ligue 2 de football (Gr. Centre-ouest).
Dans un communiqué, la direction du WAM a souhaité « une levée imminente » des réserves formulées par la commission spécialisée de la Ligue nationale de football sur le stade en question, afin d’y accueillir la JSM Tiaret, son prochain adversaire dans le cadre de la 4e journée, un rendez-vous prévu pour vendredi au stade 24-février 1956 à Sidi Bel-Abbes.
La même source a estimé que le fait d’avoir enchainé trois rencontres en déplacement lors des trois premières journées du championnat « a influé négativement » sur son équipe, aussi bien sur le plan technique que financier.
Le stade Mohamed-Bensaïd a accueilli un seul match, cette saison, à savoir celui de l’autre club de la ville, l’ES Mostaganem face au MC Oran, lors de la 2e journée du championnat de Ligue 1. Cela a été rendu possible vu que la partie en question s’était jouée à huis clos.
Le WAM pointe à la dixième place au classement de son championnat, avec 4 points obtenus d’une victoire contre un nul et une défaite. Son prochain adversaire, lui, partage la première place avec le MCB Oued Sly, l’ASM Oran et l’ES Ben Aknoun avec 7 unités chacun.