MC El Bayadh : l’entraineur El Hadi Khezzar sur le départ
L’entraineur du MC El Bayadh, El Hadi Khezzar a informé la direction du club de Ligue 1 Mobilis de football de son désir de rendre le tablier « après l’enchainement des mauvais résultats de son équipe lors des précédentes journées », a-t-on appris, mardi, auprès de cette formation du Sud-ouest du pays.
L’imminent départ de Khezzar intervient après quelques jours de la défaite à domicile du « Mouloudia » dans le derby face à la JS Saoura (1-0), pour le compte de la 20e journée du championnat.
Arrivé il y a quelques semaines à El Bayadh en remplacement d’Abdelhak Belaid, qui a jeté l’éponge pour des raisons de santé, le technicien constantinois a dirigé sa nouvelle équipe dans cinq matchs, soldés par une victoire, contre trois défaites en championnat et une élimination à domicile en 32es de finale de la Coupe d’Algérie face au voisin le CR Mecheria (Ligue 2).
Le MCEB, qui reste sur trois échecs en championnat, a glissé à la 11e place au classement avec 25 points, devançant de sept unités le 15e et avant-dernier (premier potentiel relégable), le MC Oran, et ce, avant dix journées de la fin du championnat.
Khezzar est le troisième coach à prendre les commandes techniques des »Bleu et Blanc », qui en sont à leur deuxième saison parmi l’élite.
Ces derniers avaient commencé la saison en cours sous la houlette de l’entraineur Abdennour Hamici, démis de ses fonctions après seulement trois journées de compétition.