A la une

MC Oran : quatre joueurs rétablis de leurs blessures avant d’affronter la JS Kabylie (Ligue 1)

La séance d’entrainement de la reprise du MC Oran effectuée, jeudi soir, sur le terrain de football du village méditerranéen d’Oran a été marquée par le retour de quatre joueurs après s’être rétablis de leurs blessures, a annoncé ce club de Ligue 1 Mobilis.

Il s’agit des défenseurs, Kerroum, Naamani et Belharane, ainsi que de l’attaquant Ardji, a précisé la même source.
Une nouvelle qui a enchanté l’entraineur des « Hamraoua », Youcef Bouzidi, qui n’a pas cessé de se plaindre des blessures à répétition dont sont victimes ses joueurs cette saison.
En récupérant les quatre joueurs précités, Bouzidi, en poste depuis janvier dernier, aura des solutions supplémentaires lorsqu’il affrontera la JS Kabylie, son ex-équipe, mardi prochain à Tizi Ouzou (18h00) en match avancé comptant pour la 23e journée du championnat.
Il s’agit d’un rendez-vous à six points pour les deux antagonistes qui luttent pour leur maintien parmi l’élite, notamment le MCO,15e et avant-dernier au classement (1er potentiel relégable) avec 19 points, devancé de quatre points par le 14e, l’ES Ben Aknoun, mais les Oranais comptent un match en moins.
La JSK, quant à elle, occupe la 11e place avec 27 points.
L’équipe vient de se séparer de son entraineur Azeddine Ait Djoudi, remplacé par son adjoint Djilali Bahloul, rappelle-t-on.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page